Accueil > Mairie > Conseiller numérique > UN CONSEILLER NUMÉRIQUE AU (...)

UN CONSEILLER NUMÉRIQUE AU SERVICE DES HABITANTS

Contenu de la page : UN CONSEILLER NUMÉRIQUE AU SERVICE DES HABITANTS

Dans le cadre du plan France relance d’accompagnement numérique, Rennes métropole et la commune de Laillé proposent un accompagnement vers l’autonomie des habitants dans l’utilisation des outils numériques du quotidien : démarches administratives en ligne, logiciels, réseaux sociaux, etc ...

Pour cela, un conseiller numérique sera présent dans les locaux du Point 21- salle des bienvenus - afin d’aider les Lailléens de tous âges dans leur apprentissage du numérique.

Plusieurs créneaux sont proposés le vendredi 6 mai et le mardi 31 mai ainsi que le vendredi 17 et le jeudi 30 juin.
Si vous êtes intéressés, prenez rendez-vous sur secretariat@laille.fr ou au 02 99 42 57 10.
Ouvert à tous les habitants de la commune.

Rendez-vous

30
juin

Session de formation - Conseiller numérique

Jeudi 30 juin
à partir de 09h00
Point 21 - salle des bienvenus