CARNAVAL 2020

Contenu de la page : CARNAVAL 2020

Samedi 28 mars, enfants, adolescents, parents, grands-parents, Lailléens, vous êtes invités au terrain de sport stabilisé, à côté de l’Archipel, à partir de 16h pour fêter le Carnaval. Le défilé sur le thème La bande dessinée et ses super-héros partira à 16h15 pour rejoindre la place de la mairie via le boulevard du Commandant Cousteau et la rue de la Cale de Chancors. La fanfare Royal Sapiens accompagnera la déambulation.

Les enfants des écoles Léonard de Vinci, l’école Notre Dame et les structures de la petite enfance sont en train de créer Monsieur Carnaval. Il sera brûlé à la fin du parcours. Un temps musical et convivial vous invitera à rester profiter de la fin d’après-midi.

Et si vous réalisiez votre char ?
En famille, entre voisins ou entre copains, à vous de décider. Ce n’est pas obligatoire. Une seule contrainte : votre char ne doit pas être motorisé. Vous pouvez l’installer sur une poussette ou une brouette par exemple... N’oubliez pas de prévenir le service AEJP de votre projet.

Appel aux bénévoles
Le service AEJP cherche des bénévoles pour assurer la sécurité du défilé. Si vous êtes disponible et volontaire pour nous aider, faites-vous connaître auprès du service AEJP.

Plus d’informations, des questions ? Envie d’être bénévole ?
Service AEJP – Point 21
www.laille.fr - 06 45 01 48 26

A noter

Rendez-vous

28
mars

CARNAVAL 2020

Samedi 28 mars
à partir de 16h00
Départ du terrain de sports stabilisé