Accueil du site > Commerce, service et emploi > Emploi > Le midi des salariés 19 mai (...)

Le midi des salariés 19 mai 2017

Contenu de la page : Le midi des salariés 19 mai 2017

De nouveaux outils sont à la disposition des salariés (CPF, CPA, CEP…) en complément des mesures existantes. Le contexte économique mouvant peut également faire naitre, chez les salariés, des réflexions sur leurs projets professionnels : mobilité interne ou externe, développement/validation des compétences… Afin d’anticiper au mieux ces changements, il convient de se préparer à saisir les opportunités pour rebondir dans les meilleures conditions en sécurisant leurs parcours professionnels.

Dans cette perspective, nous vous informons que la Maison de l’Emploi, de l’Insertion et de la Formation du bassin d’emploi de Rennes (MEIF) organise avec le Point Accueil Emploi de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, une rencontre d’information collective, le :

Vendredi 19 mai 2017 de 12h15 à 13h45 durant la pause déjeuner (panier repas offert) dans la Salle Polyvalente, Avenue de Bretagne – Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Elle a pour objectif d’informer les salariés et les intérimaires sur les dispositifs mobilisables dans le cadre d’une reconversion, du développement/acquisition de compétence, création d’un projet professionnel.

Après une information collective, un temps d’échange individuel avec des conseillers est prévu pour évoquer leurs besoins d’évolution professionnelle et leurs droits en termes de formation (CIF, CPF, VAE, Bilan de Compétence…).

Pour participer à cette rencontre, les salariés et intérimaires intéressés doivent s’inscrire au numéro suivant :

MEIF : 06 75 43 32 00 ou par l’envoi d’un mail à m.leneillon@meif-bassinrennes.fr Pour en savoir plus : http://www.meif-bassinrennes.fr

Téléchargements

Le midi des salariés 19 mai 2017 avril 2017 PDF - 585 ko
Télécharger