Accueil du site > Culture, sports, loisirs > Le Printemps des Créateurs

Le Printemps des Créateurs

Contenu de la page : Le Printemps des Créateurs

Le temps d’une journée, l’Archipel devient la salle d’exposition de tous les créateurs de la commune. L’espace est à vous, que vous soyez artiste amateur ou confirmé, que votre passion soit la photo, la sculpture, la peinture, la déco, les bijoux, la couture, les lampes....

Dimanche 8 avril sera votre journée, il vous suffit juste d’être Lailléen.

Le Printemps des créateurs, c’est l’occasion d’exposer vos réalisations, de partager votre passion, d’échanger sur des techniques et d’aller, pourquoi pas, à la rencontre du public. Pour le public, c’est un vrai moment de découverte parce qu’il y a beaucoup de talents cachés à Laillé !

> Vous avez envie d’exposer ? C’est simple, il suffit de compléter la fiche d‘inscription que vous trouverez sur le site de la commune (http:// www.laille.fr) ou de passer en mairie pour la remplir. Rendez-vous ensuite le 24 janvier à 19h, à la mairie, pour se rencontrer et organiser l’exposition.

> Vous êtes d’accord pour donner un coup de main pour l’organisation de cette journée pas comme les autres, que vous soyez exposant ou pas ? Tenir une permanence, préparer la salle ? Rendez-vous le 24 janvier, à 19h à la mairie.

Téléchargements

Printemps des créateurs - Fiche d’inscription janvier 2018 PDF - 195 ko
Télécharger
Printemps des créateurs - Règlement janvier 2018 PDF - 323.2 ko
Télécharger

Rendez-vous

24
jan

Réunion d’organisation "Printemps des Créateurs"

Mercredi 24 janvier
à partir de 19h00
Mairie